1/ Acceptation et application des conditions
Tout internaute peut prendre connaissance des CGV sur le site. Ces Conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.
Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ici et déclare les accepter sans réserve.
2/ Prix
Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le site web au moment de la commande. Les prix de vente s’entendent en euros et en prix net, hors participation aux frais de port, aux frais de traitement de votre commande, frais bancaires particuliers. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais. En cas d’indisponibilité, nous vous proposerons, dans la mesure du possible, en remplacement un article d’une qualité et d’un prix équivalent ou supérieur. Vous serez libre d’accepter ou de refuser l’article proposé en remplacement. En cas de refus, nous effectuerons le remboursement de votre commande ou de l’article manquant.
3/ Paiement
Le paiement des produits et services peut s’effectuer par Carte bancaire et / ou espèces à l’enlèvement des marchandises au magasin.
Dans le cas où vous ne prendriez pas possession de votre commande dans les 4 jours suivant la commande, et en dehors de tout arrangement individuel conclu avec nous, nous serions en droit de procéder a l’annulation de la commande passé un délai de 96 heures après la confirmation de commande envoyée a l’acheteur.
4/ Expéditions (France métropolitaine)
Les colis sont à retirer au magasin dans les quatre jours suivant la commande sur le site durant les horaires d’ouverture.
Nous vous prions de bien vouloir prendre vos dispositions pour réceptionner ce colis dans les meilleures conditions.
Si des articles venaient à manquer, merci de nous le signaler dans un délai de 48h après réception de votre colis.
Afin d’éviter tout problème de gestion, aucun complément de commande n’est accepté.
Momi design saurait Être tenu pour responsable si le client a accepté un colis abîmé ou ouvert.
5/ Satisfait ou Remboursé
Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l’ensemble de nos produits et services.
Comment puis-je retourner un article ?
Vous avez la possibilité de nous retourner vos ou votre article dans les 10 jours ouvrables suivants la date de réception du colis en nous envoyant un email : sarlboissoleil@orange.fr , afin que nous puissions vous donner un numéro de retour.
L’article doit Être retourné, par vos soins, à l’état neuf, accompagné du numéro de retour. Les frais de renvoi étant à votre charge.
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Seul le prix du ou des produits acheté(s) sera remboursé.
Après le retour du produit, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.
Les produits soldés/en promotions ne sont pas remboursables (y compris les produits vente flash).
Le présent droit de retour ne pourra Être accepté que pour les produits dans leur emballage d’origine, à l’état neuf, non lavés, accompagnés de tous les accessoires, notices, etc.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas remboursés.
Aucun retour ne sera accepté s’il n’a pas été auparavant signalé au vendeur, par e-mail ou par contact depuis le formulaire du site.
6/ Responsabilité
Momi design ne saurait Être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grave totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication. Toutes les photographies ainsi que les textes présentés sur notre site pour décrire ou représenter les produits ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Momi design ne saurait Être engagée en cas d’erreur par nos services.
7/ Newsletter
Tout passage de commande entraîne l’inscription à la newsletter du site Momi Design. L’utilisateur pourra se désabonner quand il le souhaite.
8/ Informatique et liberté
Le client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent Être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne grâce à l’onglet de contact en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client.